AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE DU FORUM LE 18/09/10 ! (:

Partagez
 

 REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien.

Aller en bas 
AuteurMessage
January Castles
THE BOY IS MINE i'm sorry that you seem to be confused.
January Castles

Messages : 105
Age : 25
pseudo : happyfool.
double-compte : non.
crédits : © mashed woods.
humeur : blessée.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: 24 ans.
ce qui t'angoisse: mourir seule.
relations:

REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien. Empty
MessageSujet: REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien.   REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien. EmptyLun 13 Sep - 22:08

LES DEVOIRS D'UN BRIGHTONNIEN.

    première partie ; l'inscription et tout ce qui s'en suit.
    — bien sûr, avant votre inscription, vous devrez prendre connaissance du règlement et du contexte, ainsi que de tout ce qui se rapporte, de près ou de loin, au forum.
    — votre pseudo sera obligatoirement de cette forme : prénom(s) nom(s). pas le pseudo que vous utilisez sur les forums, ou bien un pseudo complètement inventé et qui ne veut rien dire.
    — faites attention à ne pas prendre un prénom ou un nom déjà utilisé par un membre du forum, pour éviter les confusions.
    — une liste des avatars est mise à votre disposition et régulièrement mise à jour, et elle n'est pas là pour rien. veuillez la consulter avant de vous choisir un avatar, pour éviter les mauvaises surprises. un avatar sera libérable au bout de trois semaines d'inactivité (avec un avertissement au bout de deux semaines).
    — vous aurez une semaine pour finir votre fiche, mais il sera possible d'obtenir un délai supplémentaire si vous nous donnez une raison valable.


    deuxième partie ; vous et votre personnage.
    — les avatars devront être obligatoirement de la taille 200*320. Seuls les célébrités (acteurs, chanteurs, mannequins) sont acceptés. on ne veut ni inconnus, ni personnages virtuels. les avatars dénudés ou qui n'ont rien à voir avec le contexte sont interdits.
    — les profils et les feuilles de personnage ne sont pas là pour rien, vous vous devez de les remplir.
    — lorsque vous prenez un scénario, vous pouvez demander au créateur de vous le réserver. pour ce qui est des avatars libres, les réservations se font sous demande aux administratrices. de même pour les postes-vacants.


    troisième partie ; l'évolution en rp.
    — 15 lignes de rp vous sont demandées. décrivez le décor, ce que ressent votre personnage, ce qui l'a poussé à être ici, et vous les atteindrez plus facilement. il est conseillé de faire plus, pour enrichir vos rps, mais il est interdit d'en faire moins. veuillez également distinguer les paroles des actions.
    — le langage sms est strictement interdit. nous ne sommes ni sur un téléphone portable, ni sur msn. en plus d'être moche, il pourrait être incompris par certaines personnes.
    — bien sûr, nous sommes conscients que des sujets à tendance "hot" auront lieu. pour ne pas choquer les plus jeunes, nous vous demanderons de l'indiquer dans le titre, ou bien de le préciser au début du sujet. et évitez de donner trop de détails : nous ne sommes pas sur un forum pornographique.


    quatrième partie ; gérer vos comptes.
    — les enfants ne seront pas acceptés. si vous voulez être un parent, il vous suffit de créer un pnj (personnage non joué).
    — vous avez la possibilité de vous créer un deuxième compte, mais seulement avec l'accord des administratrices. veuillez donc leur envoyer un mp avant une quelconque seconde inscription.
    — lorsque vous vous engagez à prendre un scénario, veuillez y réfléchir à deux fois. si c'est pour disparaître au bout de trois jours, ce n'est pas la peine. c'est une forme d'irrespect au créateur, qui a passé du temps sur son scénario. et bien sûr, respectez le personnage proposé.


    cinquième partie ; nous sommes tous égaux.
    — le plagiat, total ou partiel, est strictement interdit.
    — le crédit de créations qui ne vous appartiennent pas est obligatoire.
    — lorsque vous avez un problème avec un autre membre, veuillez le régler par mp. de plus, l'irrespect est totalement interdit. tout propos raciste, homophobe ou injurieux seront interdits, sous peine de bannissement définitif.



Maintenant que vous avez survécu à la lecture du règlement, toute l'équipe de Brighton vous souhaite la bienvenue parmi nous. La règle principale étant de s'amuser, on espère de tout coeur que vous vous plairez ici.


    REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien. 107 REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien. 112
    i'm your biggest fan, i'll follow you until you love me, papa-paparazzi. baby, there's no other superstar. you know that i'll be papa-paparazzi. promise i'll be kind. but i won't stop until that boy is mine. baby, you'll be famous. chase you down until you love me, papa-paparazzi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
REGLEMENT ★ les devoirs d'un brightonnien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» [Devoirs] Sujets, corrections et résultats
» Les devoirs
» ardias 2011 05/11/2011
» Resolution du Senat suite a l'affaire Socabank-Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En attendant de payer le péage .. :: LES DEVOIRS D'UN BRIGHTONNIEN.-
Sauter vers: