Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE DU FORUM LE 18/09/10 ! (:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (m) ed westwick - love the way you lie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyMar 14 Sep - 19:05


" COOPER AU CHOIX "
(m) ed westwick - love the way you lie. Salazars59 (m) ed westwick - love the way you lie. Ed1 (m) ed westwick - love the way you lie. 000164h3
23 ★ Australien ★ En couple
ONLY SEXY ED WESTWICK
Citation :
★ il est végétarien, mais remplace la viande par l'alcool.
★ il vit dans le mensonge, depuis sa douce naissance. On lui a mentit sur l'identité de ses parents et de toute sa famille, depuis il est habitué à mentir, et tout le temps mentir, mais surtout à sa petite amie.
★ c'est la première fois qu'il vient à Brighton et en Angleterre, il n'a jamais quitté son Australie.
★ il a deux soeurs, qui seront à Brighton sans qu'il le sache et il découvrira quelque chose qui bouleversera sa vie sur elles.
★ Cooper, a trouvé un petit travail le matin dans la ville pour pouvoir payer son bungalow qu'il partage maintenant avec Elsa.
Citation :
    ELSA-ONYX REYNOLDS ☮ petite amie
    HS : j'ai pas fait dans l'original pour le Westwick et le lien, mais bon c'est ça qui rend plus fort Ed et Lei'.
    Cooper et Elsa, se sont rencontrés sur la plage alors que celle-ci faisait semblant de se noyer une fin de soirée, dans un coin ou personne n'était et seuls les deux se baignaient. Une fois sauvée, elle lui proposa machinalement d'aller boire un verre, et la les esprits se croisèrent, et surent que c'était prédit. Puisque celui ci était nouveau, alors que Elsa vivait ici depuis un peu plus d'un an, elle lui proposa de lui faire visiter la ville. Après deux jours de plages le week-end, de lui dégoter un travail, ils commençaient à s'embrasser. Ils sortent tous les soirs dans des boîtes, seulement, Cooper vit dans le mensonge, et une fois qu'il a passé jusqu'à une heure du matin avec Elsa et qu'elle est bonne à mettre au lit tellement elle est soul, lui en profite pour se faire toutes les minettes qui traînent. Sans parler, que pour s'acheter de nombreuses choses, le jeune homme se sert dans le compte faramineux de mademoiselle. Elle ne se rend compte de rien, et pourtant elle n'est pas naïve mais amoureuse, mais lui aussi. Ils passent d'excellents moments ensembles, s'aiment et montrent leur amour, mais le mensonge s'interpelle entre eux.


http://community.livejournal.com/blair_chuck/1362472.html#cutid1 + un petit lj pour te montrer c'est icons trop beaux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Cooper Desmings

Cooper Desmings


Messages : 6
Age : 34
pseudo : PANCAKES.
double-compte : Non.
crédits : Calvaries

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:22

(m) ed westwick - love the way you lie. 998554 I love you Le scénario de mes rêves.
Le plus beau couple du monde des séries télévisées.
Un scénario d'enfer. L'homme d'ma vie, la femme d'ma vie... C'était fait pour moi... Que rajouter de plus à part que je suis là. (m) ed westwick - love the way you lie. 258351
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:23

OH LA LA LA MON DIEUX (m) ed westwick - love the way you lie. 957270 I love you (m) ed westwick - love the way you lie. 690569
PAREIL JE CROIS QU'ON SE COMPRENDS (m) ed westwick - love the way you lie. 406523
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Cooper Desmings

Cooper Desmings


Messages : 6
Age : 34
pseudo : PANCAKES.
double-compte : Non.
crédits : Calvaries

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:25

( merci pour le gif sur Bazzart au fait ♥️ ) Je sais à quoi il va me servir... I love you
Ouais ont se comprend. Ils sont magnifiques tout les deux, poua lala.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:26

Ah de rien (: I love you
Je les aime tellement (m) ed westwick - love the way you lie. 406523
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Cooper Desmings

Cooper Desmings


Messages : 6
Age : 34
pseudo : PANCAKES.
double-compte : Non.
crédits : Calvaries

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:27

Moi aussi. Un truc de fou.
A chaque fois que je fais Leighton ou que je fais Ed, je n'arrive pas à les mettre avec quelqu'un d'autre en couple. C'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. EmptyDim 19 Sep - 0:31

On se comprend (: Leighton ne va bien qu'avec lui (m) ed westwick - love the way you lie. 406523
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(m) ed westwick - love the way you lie. Empty
MessageSujet: Re: (m) ed westwick - love the way you lie.   (m) ed westwick - love the way you lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ed westwick - love the way you lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GIGANDET • I love you... I know, i loye you too.
» (m) SOMERHALDER ♣ i wrote a love song for you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quand tu rejoins la communauté Brightonienne. :: A LITTLE OF YOU AND ME.-
Sauter vers: