Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE DU FORUM LE 18/09/10 ! (:
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ▬ dance with the devil dude ♣ devon.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:10


" DEVON ERAS-CORTES "
▬ dance with the devil dude ♣ devon. 2mza80z
© REMEMBERhope

CITATION.
    Extrait du journal de Pumpkin Andros : « Devon ? Pff ce mec est trop dur à cerner… je veux dire, je me rappelle bien que quand on était gamins, il était du genre super sympa et tout, mais plus le temps passait plus il se renfermait, soyons clair en soit ça m’importe peu mais il était toujours fourré avec cette fille, Aria… un truc malsain selon moi. Tout ce que je serais capable de te dire de lui c’est qu’il a quasiment toujours vécu ici, il vivait avec sa mère, je crois que son père est parti quand il avait genre deux jours… tu vois le truc. Je me rappelle bien sa mère, une femme super gentille, elle venait le chercher à l’école et elle lui apportait toujours quelque chose, ma mère avait toujours son Scotch mais la mère de Devon, elle s’occupait vraiment de lui. Son père, j’ai du le voir qu’une fois et il m’a pas vraiment fait bonne impression… d’après ce que je sais il vit en France, enfin c’est ce que Devon dit quand on lui pose la question j’ai jamais été vérifié. Je crois bien que Devon a même vécu chez lui pendant un moment mais il est revenu en Espagne ensuite, je suppose que notre beau pays lui manquait. Pour ce que je sais de qui il est aujourd’hui, je dirais qu’il est du genre un mec cool et posé, un peu rêveur et qui fait craquer les filles, outre ça, il a toujours une clope soit à la bouche soit à la main, et je le vois souvent avec un bouquin, si tu veux mon avis, il devrait passer moins de temps à lire, s’il levait la tête de ses bouquins, il pourrait être casé depuis longtemps. »
CITATION.
    ▬ je bois plus de dix tasses de café par jours, c'est plus fort que moi, je suis complètement accroc à la caféine, lorsque je ne peux pas trouver un café noir et bien j'achète des canettes de coca au distributeur, j'ai l'air d'un dépendant, comme un junkie avec de la drogue et d'ailleurs j'ai entendu dire que le café en était une également...






    sept points à savoir sur vous, caractère, anecdotes etc.
CITATION.
    Paragraphe d'au moins quinze lignes pour raconter votre vie ce que vous voulez tant qu'on sait ce que vous faites à Brighton. Vous pouvez parler de votre enfance, de vos parents et tout ça si vous le voulez !
CITATION.
    PSEUDO/AGE : rainshut.
    AVATAR : Paul GOD Wesley. (a)
    COMMENTAIRES : superbe forum. ♥️
    COMMENT NOUS CONNAIS-TU ? : par bazzart. (a)
    DOUBLE COMPTE : non.
    DERNIER MOT : vampires suck. ah ah ! I love you

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Th_62-1▬ dance with the devil dude ♣ devon. UntitleYUId2
© lj


Dernière édition par Devon Eràs-Cortès le Dim 19 Sep - 14:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:11

Huuum PAUL ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 406523
Bienvenue (:
Pourquoi as-tu mis des kits à la fin de ta présentation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:14


    Merci. Leigh. I love you
    Ce n'était pas fait exprès, en fait en copiant les adresses d'icons ça m'a mit des "plaques" d'icons... j'ai pas trop compris d'ailleurs, bref, j'ai rectifié. (:
Revenir en haut Aller en bas
January Castles
THE BOY IS MINE i'm sorry that you seem to be confused.
January Castles


Messages : 105
Age : 30
pseudo : happyfool.
double-compte : non.
crédits : © mashed woods.
humeur : blessée.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: 24 ans.
ce qui t'angoisse: mourir seule.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:18

PAAAAAAAAUL. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 998554 ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 170694 ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 690569 ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 528853
GOSH. tu me gardes un lien, hein, hein ? ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 406523
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:20


    LIVELY. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 690569
    Bien sur que je te garde un lien. ♥️
    & Merci. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 258351
Revenir en haut Aller en bas
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:40


    Double poste désolé.

    Mais je viens de voir que Paul Wesley faisait parti des pv's - mais n'est pas dans le bottin des avatars pris - donc j'aimerais savoir si je peux tout de même le prendre, est-il possible de négocier pour avoir Paul en tant que personnage inventé ? Si ce n'est pas possible je comprendrais parfaitement bien entendu, et je chercherais un autre avatar. (:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:43

    Je ne sais pas du tout, comme ce n'est pas moi qui ai fait les Pv je préfère attendre avec January pour voir (:
    Je te dirais ça dès qu'elle sera la I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptySam 18 Sep - 23:45


    D'accord merci, je vais continuer ma fiche dans ce cas en attendant. (:
Revenir en haut Aller en bas
January Castles
THE BOY IS MINE i'm sorry that you seem to be confused.
January Castles


Messages : 105
Age : 30
pseudo : happyfool.
double-compte : non.
crédits : © mashed woods.
humeur : blessée.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: 24 ans.
ce qui t'angoisse: mourir seule.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptyDim 19 Sep - 11:58

Oui, désolé, j'avais complètement oublié ce détail, c'est une erreur de ma part. J'ai mis les avatars dans le bottin. Malheureusement, les avatars des PVs ne sont pas du tout négociables, parce que si tout le monde change les avatars, on s'en sort plus... Donc désolé, mais soit tu prends le PV, soit tu changes d'avatar. Je suis vraiment désolé, j'espère que tu m'en veux pas. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 923418
Revenir en haut Aller en bas
Devon Eràs-Cortès

Devon Eràs-Cortès


Messages : 7
Age : 34
pseudo : rainshut.
double-compte : non.
crédits : © energetic.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt cinq ans.
ce qui t'angoisse: aimer à nouveau.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptyDim 19 Sep - 14:08


    Je comprends ne t'inquiètes pas ! Il n'y a aucune raison que je t'en veuilles voyons. Je pensais que s'ils n'étaient pas dans le bottin c'était peut être qu'ils étaient négociables, mais tant pis. x) Dans ce cas est ce que je peux réserver Jensen Ackles ? Je ne voudrais pas re-changer d'avatar en fait. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 487246
Revenir en haut Aller en bas
January Castles
THE BOY IS MINE i'm sorry that you seem to be confused.
January Castles


Messages : 105
Age : 30
pseudo : happyfool.
double-compte : non.
crédits : © mashed woods.
humeur : blessée.

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: 24 ans.
ce qui t'angoisse: mourir seule.
relations:

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptyDim 19 Sep - 16:36

Je te le réserve, et Jensen est un aussi bon choix, ce mec c'est Dieu quoi. ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 406523 ▬ dance with the devil dude ♣ devon. 406523
Tu me gardes toujours un lien, je l'exige. heart:
Revenir en haut Aller en bas
C. Brooklynn Rossman

C. Brooklynn Rossman


Messages : 27
Age : 29
pseudo : x_säkùrä_x
crédits : Smirnoff.

▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. EmptyMer 22 Sep - 21:35

(Jensen (a) )
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty
MessageSujet: Re: ▬ dance with the devil dude ♣ devon.   ▬ dance with the devil dude ♣ devon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ dance with the devil dude ♣ devon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quand tu rejoins la communauté Brightonienne. :: VOTRE PASSEPORT.-
Sauter vers: