Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE DU FORUM LE 18/09/10 ! (:
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 BRIGHTON ★ contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa-Onyx Reynolds
ADMIN ♦ beauty queen.
Elsa-Onyx Reynolds


Messages : 125
pseudo : hot potatoe.
double-compte : non.
crédits : prom queen

TOUT CE QUE TU CACHES ★
âge: vingt quatre ans;
ce qui t'angoisse: lui;
relations:

BRIGHTON ★ contexte. Empty
MessageSujet: Re: BRIGHTON ★ contexte.   BRIGHTON ★ contexte. EmptyVen 17 Sep - 23:34


CONTEXTE
BRIGHTON ★ contexte. Sltyma
BB company a écrit:
Chaque année, les plages Brightonniennes accueillent des millions de visiteurs venus de l'Europe entière (France, Grèce, Espagne, Finlande), mais aussi du monde entier (Chine, Brésil, Canada). Bien sûr, vous vous en doutez, la plage ne suffit pas au bonheur de ses vacanciers et habitants, tout comme une balade sur le Pier ou encore un tour en boîte de nuit, faire péter le champagne sur la plage ou bien rester tranquillement dans leur bungalow à regarder la mer. La journée des touristes comme des habitants se résume comme ceci : boire un café à 10h, manger un "fish&chips" à 14h, aller se baigner à 15h30 - après avoir pris le temps de digérer, bien entendu-, prendre un bon goûter à 17h, et enfin manger le dîner - léger - à 21h pour pouvoir faire la fête après. Si ce programme ne vous emballe pas, vous avez toujours la possibilité de faire du sport, du shopping, de voir vos amis, de visiter des musées ou bien de faire des balades en vélos. Tout est possible ici.
Que vous soyez employés, PDG à la retraite, enfants, adolescents, en stage, en vacances ou à la rue, vous trouverez, malgré tout, le temps de passer un été de rêve à Brighon.

Taris à la fin de votre journal.
Tout les journaux en parlait ; cette ville où tout à l'air merveilleux, où les gens semblent heureux, où tu fais ce que tu veux. Cela donnait envie d'y aller. BE décrivait cette ville comme étant sans préjudices ; c'est bien simple, là-bas, on ne te recale pas à l'entrée de la boîte parce que tu portes un string léopard par-dessus ton leggin à paillettes.
Cet article a été lu par des milliers de personnes. Tous ont voulu tenter l'expérience. Voilà ce que l'on pouvait lire dans les commentaires, sur le site du magazine :
Thomas McQueen a écrit:
J'étais vraiment lassé de Londres, et de toutes les critiques que je subis parce que je suis gay ! Oui, franchement, j'ai embrassé un homme, et alors ?! Je suis avec lui et ça me plaît très bien comme ça ! Et tout ce que je demandais, c'était qu'ils me foutent la paix ! Après avoir lu l'article de quatre pages que détaillait mon magasine préféré (BE), j'ai été "in love".
Et voilà ce que tout le monde se disait - plus ou moins, à quelques petits détails :
« Bébé, viens voir. Tu te souviens de l'annonce des bungalows quand on cherchait à prendre des vacances ? Et bien, c'est décidé, on s'en va là-bas pour tout l'été. Ne dis rien, j'ai déjà réservé, alors fais tes valises. Si ça nous plait, on pourrait rester là-bas, mon amour, et on ouvrira notre agence de rencontre pour gays. »

C'est comme ça que, venant du monde entier, certains ont rejoint la communauté Anglaise et que d'autres ont décidé de prendre des vacances à Brighton. Les bungalows sont pleins chaque années, et il faut réserver de plus en plus tôt si on veut être sûr d'avoir des places. Il y a toujours l'hôtel, mais ça ne vaut pas les bungalows donnant sur la mer et le Pier. Le Pier est LE lieu adulé de tous les habitants, "THE place to be". Animé toute la nuit, bombardé de monde, il y a des restaurants pleins, une queue jusqu'à la plage pour le stand de churros et des attractions. Il y a de quoi s'amuser ! A Brighton, vous ne vous ennuierez jamais et oublierez tous vos soucis. En effet, la ville vous offre une à deux fois par semaine des concerts, des soirées dansantes et même des fêtes costumées, des festivals, des grands jeux organisés sur la plage, des concours, et d'autres activités qui ne feront que vous faire envie de rester encore un peu plus.

BRIGHTON ROCKS !

Revenir en haut Aller en bas
https://brightonlife.forumactif.org
 
BRIGHTON ★ contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En attendant de payer le péage .. :: LES DEVOIRS D'UN BRIGHTONNIEN.-
Sauter vers: