Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
OUVERTURE DU FORUM LE 18/09/10 ! (:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) LANTER • tu es mon sang... mon frère...

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Brooklynn Rossman

C. Brooklynn Rossman


Messages : 27
Age : 29
pseudo : x_säkùrä_x
crédits : Smirnoff.

(m) LANTER • tu es mon sang... mon frère... Empty
MessageSujet: (m) LANTER • tu es mon sang... mon frère...   (m) LANTER • tu es mon sang... mon frère... EmptyMer 22 Sep - 20:27


" Conor Ryan Rossman "
(m) LANTER • tu es mon sang... mon frère... 95064712 (m) LANTER • tu es mon sang... mon frère... 19257588 (m) LANTER • tu es mon sang... mon frère... 59185122
(© MISS VOLCHOK)
21 ans ★ américain ★ Célibataire
Matt Lanter ( négociable )
Citation :

★ A toujours vécut pour la plupart du temps, une belle vie..
★ N’a jamais considéré sa cousine comme tel mais plus comme sa sœur, ayant toujours vécut avec elle.
★ Vient d’apprendre que son ex petite amie est enceinte de lui, c’est pour cela qu’il est là, pour se changer les idées et se demander quoi faire tout en demandant des conseils à la jeune femme qu’il considère comme sa sœur.
★ A parfois été infidèle et ne le cache pas vraiment.
★ Est du genre rebelle, on peut le dire. Il n’a jamais fait ce qu’on lui demandait.
Citation :
    C. Brooklyn Rossman ☮ Cousine
    Ayant toujours vécut ensemble, pour eux, ils sont tout simplement frère et sœur. Bien sur, comme tout frère et sœur, il y a souvent des conflits, mais pour la plupart du temps ils sont vraiment très proche. Même si la famille a accepté que la jeune femme soit homosexuelle, il fut tout de même celui qui l’aida le plus. Maintenant qu’ils ne vivent plus vraiment ensemble, ils se voient encore plus, d’ailleurs James, le fiancé de Brooklyn était complètement jaloux de lui avant d’être vraiment présenté et de savoir que c’était en réalité le cousin de la blondinette et non un éventuel rival. Depuis que le jeune homme sait que son ancienne petite amie est enceinte de lui, il ne cherche qu’une chose, parler à celle qui est pour lui sa sœur pour lui demander des conseils et vite…

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LANTER • tu es mon sang... mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quand tu rejoins la communauté Brightonienne. :: A LITTLE OF YOU AND ME.-
Sauter vers: